Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 17:48

quand je te vois l'envie brulante de me glisser dans ton dos, de saisir ton sexe brulant, de te branler, me monte jusqu'au oreilles!

je veux de ma main , te faire jouir, sentir ton sexe de marbre. le faire, mieux que tu ne le ferais toi même! puis te retourner vers moi , prendre ta bouche, y glisser ma langue, et jouir de ce baiser comme on jouirait d'une pénétration. descendre jusqu'à ton sexe et l'enfourner dans ma bouche et là je veux voir jouir ton sexe dans ma bouche, avaler ta seve goulumant et jouir de te voir jouir.

je veux t'entendre gémir, je veux voir sur ton beau visage les stigmates de la jouissance.

je veux ton sexe et ta langue, ton corps gracile, ta ferveur, je veux les faire miennes!

a suivre...

Par l-indecence-du-ventre.erog.fr - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 18:29

"le boucher" d'alina reyes

très bon bouquin a lire près de son homme!

si non je ne déteste pas : " frappe moi" ( trou de mémoire sur l'auteur!)

à consomer avec modération!

n'hésitez pas à me donner des idées pour les livres! un p'tit clic dans le contact!

Par l-indecence-du-ventre.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 18:00

clara monta dans le taxi qui devait la faire rentrer chez, elle. elle s'assit devant, le conducteur paraissé un peu bourru et surement pas envie de parler. clara tente quelque mots, ponctués par le conducteur par des : "hum!" qui en disait long sur son envie de parler. clara se lova dans le siège capitonné et la musique entêtante la bercée doucement. clara regarda la main robuste du conducteur sur le levier de vitesse, elle eu tout un coupune monté du désir pour cet homme qui se livrait peu, mais qui devait être un bon amant. clara était experte à les reconnaître!!!

elle glissa sa main dans sa poche jusqu'a arriver a l'entrejambe de son pantalon, elle commença à se caressa et la tention dans la voiture commençait à se faire sentir.

clara se caressa tout doucement, avec dans la t^te une foultitude d'images sexuelles qui l'envahissaient.le conducteur sourit et sa respiration se fit sentir plus fort, il la cha le levieret sa main prit le chemin des cuisses de clara.

clara degraffa la fermeture de son pantalon;

le conducteur enfonçat sa main dans l'interstice du pantalon, le sexe de clara était doux et chaud.

clara se calla dans le fauteuille, et se lessa visitait par cette main si robuste!

elle trépignait de jouissance, et des petits cris s'echappaient de sa bouche.

clara était décidée a profiter de cet homme qui lui promulguait un plaisir intense.

son sexe mouillé et l'envie d'une pénétration se fit sentir.

mais trop tard , ils était arrivé, et clara remonta discrètement sa braguette et sortie du taxi sans trop rien dire tant le trouble se faisait sentir.

elle grimpa quatre à quatre les escaliers jusqu'à sa piaule et se ruha sur marc qui l'attendait depuis le matin

clara:" baise moi salaud!"

marc provoqué par les mots de clara, eu une violente érection, il la deshabilla en toute hate et enfoncea son sexe dur comme le marbre dans le vagin de clara.

ils s'embrassèrent avec fougues et marc donner de violent coup de bassin avec une fougue qui lui était coutumière;

leurs ébats fut bref mais brutal comme clara aimait a se faire sauter!

Par l-indecence-du-ventre.erog.fr - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 28 novembre 1 28 /11 /Nov 11:33

karine travaillait en tant que directrice régionale et son charme n'était pas pour déplaire à ses collègues. elle était depuis six mois dans sa boite et elle état sans cesse harcellée par deux de ses collègues

dans l'ascenseur:.

marc: " tu verras un jour tu ne tiendra plus, tu auras trop faim!"

karine: " j' ai mon sandwich à la maison!"

marc: " ments pas t'as plus de mec depuis combien de temps?"

karine:" pas si longtemps que ça!"

marc frolait karine, et la sensation de son sexe dur la troublait au point qu'elle avait du mal à trouver ses mots et garder sa constance. karine était partagée entre l'envie d'essayer ce sexe qui s'offrait à elle ou rejetter ses avances obsédantes. en sortant de l'ascenseur, karine senti la main caressante de marc sur sa jolie descente de reins.

karine était troublée et tentait en vain de dissimuler son intêret pour cet homme qui savait si bien réveiller son envie.

elle sortit enfin du boulot et pris le chemin du retour. elle s'engouffra dans les couloirs du métro, là elle vit un jeune musicien faire la manche. le jeune garçon avait le visage délicat et le mouvement de ses mains sur l'instrument ravissait karine. marc avait éveillé chez elle des envies de sexe interdits qu'elle avait envie de décharger sur le bel éphèbe. c'était l'heure de pointe et chacun pensait plutôt à rentrer chez soi que d'écouter le jeune homme.

karine: " j'te paye un coup?"

le jeune sourit, ravi de l'offre d'une si charmante femme. il acquiesça et tout deux partirent dans la bar le plus proche

la discution aller bon train, mais karine était pressée d'emmener sa proie dans ce lit qui n'avait plus vu d'amant depuis si longtemps.

un peu ivres, ils prirent le chemin qui menait chez karine.

arrivés, l'appétit et l'alcol aidant, karine se precipita sur le jeune homme et l'embrassa avec fougue sur le pallier. les deux amants ne prirent pas le temps de gagner la chambre et le jeune homme prit karine debout et fourra son sexe dans le vagin de karine, il en avait envie autant qu'elle. leurs ébats finis, karine lui embrassa le front et lui dit de partir avant la nuit , comme cendrillon!

a suivre....

Par l-indecence-du-ventre.erog.fr - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 novembre 4 24 /11 /Nov 20:01

marion arpente les couloirs du métro en tenue d'été, un petite jupe courte a volants qui  dansent sur ses jambes lorsqu'elle marche.

de jolies jambiere zébrées orne ses jambes fines, telle une danseuse.

elle rentre dans le métro, le métro est bondé. elle s'agrippe à la barre. son sac tombe à ses pieds, elle se penche afin de le ramasser. en se penchant elle sent une main qui caresse ses fesses rebondies. ce geste furtif , d'un homme dont elle ne connaissait pas le visage, éveilla sa curiosité et la caresse délicate ouvrait son appétit. en se relevant elle se recula , discrétement vers celui qui avait su si bien réveiller son envie! ses fesses éffleuraient le sexe de l'inconnu. et elle sentit un sexe dur, qui ne demander qu'à pénétrer ce si joli fessier. l'homme discretement caresser ses fesses délicatement, et son sexe grossissait a mesure de son envie. elle était très exitée par ces caresses furtives et l'idée de ne connaitre rien de cet homme excitait goulumant marion, qui pourtant n'osait pas bouger d'un pouce, soumisse à son amourette de passage. elle ne decendit pas à sa station, captive de son désir, elle entendait la respiration altante de son amant furtif. le métro s'arreta pour l'ultime station marion se retira et sorti sans se retourner, dans l'espoir secret que son inconnu la suivait. dans le couloirs l'homme saisit la main de marion, il était alors devant elle, elle ne voyait toujours pas son visage mais tout se mirent a marcher plus vite tant l'envie de l'un comme de l'autre se faisait sentir, ils sortirent du métro. l'homme l'entrenat dans un bar, il lui glissa à l'oreille je descend suit moi. il descendirent, il ouvra la porte des toilettes, et se presipita sur elle, il lui degrafa le chemisier avec une grande ferveur, ce qui  aiguisa le désir de marion marion se mit a genou dégraffant le pantalon de l'inconnu, elle pris son sexe dans sa  bouche, il grossissait à mesure qu'elle le léchait avidement tout en le caressant. l'homme était très éxcité et l'envie ni tenant plus la releva la retourna violemment et pénétra son sexe qui savait lui aussi lui dire son envie. il la pénétra avec force saccade, ce qui excitait au plus haut point marion, elle gémisait de plaisir. dans une dernière grimace l'inconnu vida son sexe dans le calice de marion qui poussa son dernier soupir de plaisir! marion remonta sa culotte, déposa un baiser sur le front de l'inconu et dit : "alors adieu!"

et s'engouffra dans les rues de paname!

Par l-indecence-du-ventre.erog.fr - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

la pub

n'oubliez pas de cliquer sur la pub, c'est ma seule rémunération!

et inscrivez vous a la newsletter si vous voulez des nouvelles des peripecie de clara et karine!!!!!

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2025
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés