Le blog de l-indecence-du-ventre.erog.fr
-
ta peau contre ma peau
voir ton visge grimacé de jouissance, caresser ton corp au repos. te parler à l'oreille, des mots…
voir ton visge grimacé de jouissance, caresser ton corp au repos. te parler à l'oreille, des mots inscencés rien que pour te voir sourire. tu as les lèvres d'un maharaja. glisser des baiser le long…
-
la reine des putes et encore j'suis gentil!
clara: " bon alors d'abord y les bacteries faut le savoir, après le trou noir et après... ba on…
clara: " bon alors d'abord y les bacteries faut le savoir, après le trou noir et après... ba on verra bien partie sur la lancé, m'enfin je crois quand m^me que l'univers serra jamais assez grand pour…
-
vive les mariés
clara et karine revenaient d'une soirée entre amis où elles avaient vu nathalie et sylvain karine:…
clara et karine revenaient d'une soirée entre amis où elles avaient vu nathalie et sylvain karine: " tu t'es marré?" clara: " c'est maintenant qu'on va rigoler , j'suis bien trop polie pour rigoler…
-
bienvenue en bonobie.... ex bonobie!
clara: " quand même la france c'est la décadence on a un président qui a une gourmande dans son lit…
clara: " quand même la france c'est la décadence on a un président qui a une gourmande dans son lit et qui interdit les putes sur les trottoirs, alors qu'elles ne font que gagner leur vie!!!!"…
-
discution au café
karine: " tu prefere mener la dance ou etre menée par la danse?" clara: " les deux ont leur charme!…
karine: " tu prefere mener la dance ou etre menée par la danse?" clara: " les deux ont leur charme! mais pour ce qui est de se faire enculer je prefere que se soit avec du beure qu'avec du gros…
-
elucubration
karine: " tu crois qu'une belle femme as de quoi faire jouir un homme?" clara: "j'ai tendance à…
karine: " tu crois qu'une belle femme as de quoi faire jouir un homme?" clara: "j'ai tendance à préférer le charme chez une femme, je trouve la beauté d'une femme insipide!" karine: " ben ouais une…
-
discution entre salopes
clara: " qu'est ce qu'elle me gouffle les prudes, elles y connaissent rien elles gloussent des…
clara: " qu'est ce qu'elle me gouffle les prudes, elles y connaissent rien elles gloussent des qu'elle savent que tu te tapent une queue et pi avec elle pas question de rigoler kekette!" karine: " et…
-
l'eternel mari
marion et karine se promener dans la rue toujours prête a refaire le monde comme ça les…
marion et karine se promener dans la rue toujours prête a refaire le monde comme ça les arrangeaient clara: " quand je pense que cet enculé de guillaume blaise j'ai essayé de la prevenir sur sa femme…
-
discution entre nanas
karine: " quel est le mec que tu as le plus aimé?" clara: " le mec du sauna, c'est la seule kekette…
karine: " quel est le mec que tu as le plus aimé?" clara: " le mec du sauna, c'est la seule kekette qui m'avait prouvé assez de courage pour que ça en vaille vraiment la peine!" karine: " et quel mec…
-
lève le pied sur la pédale!
clara: " attends c'est moi qui te deshabille!" l.: vasy clara deshabilla l. regarda son sexe en…
clara: " attends c'est moi qui te deshabille!" l.: vasy clara deshabilla l. regarda son sexe en erection et souffla dessus l: "qu'est ce tou fais?" clara: " j'eteins le feu je pari que t'as la bite…
-
mi pute mi soumise
la nuit avait été a la fois longue et courte, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit comme a son…
la nuit avait été a la fois longue et courte, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit comme a son habitude quand il était là. mais elle savait que si elle ne dormait pas lui ne dormait que d'un…
-
a toi! ou compte sur moi pour flatter l'orgueil de ta queue!
guillaume et marion étaient dans le sauna depuis dix minutes. marion avait remarqué un regard…
guillaume et marion étaient dans le sauna depuis dix minutes. marion avait remarqué un regard pesant sur elle, une nervosité dont elle connaissait bien la cause! et ce désir exacerbé l'excitée…
-
y a pas que des putes au bois de boulogne!
clara et karine étant allongé dans l'herbe du bois de boulogne, ivre morte et comme d'hab se…
clara et karine étant allongé dans l'herbe du bois de boulogne, ivre morte et comme d'hab se piquaient du jeu. clara: "tu préfére le charme ou la beauté?" karine:"le charme par dessus la beauté!"…
-
c'est une poupée qui dit non, non,non...non,non!
tu auras beau me dire que tu ne jouis pas, tu auras beau le criait, tout te trahit! tes yeux…
tu auras beau me dire que tu ne jouis pas, tu auras beau le criait, tout te trahit! tes yeux posaient sur la cadence de ton sexe dans mon bas ventre, qui ferraient presque de la concurrence aux…
-
mi pute, mi soumise
L. venait des pays ou tout est interdit et pourtant, et pourtant!!! dieu qu'il était bon de l'aimer…
L. venait des pays ou tout est interdit et pourtant, et pourtant!!! dieu qu'il était bon de l'aimer et de se donner à lui! plus elle baisait avec , plus elle voulait baisait avec, dans une cascade de…
-
jean-jacques
jean-jaques dit tout bas:"je prefere me faire bouffé l'oignon par une belle femme...!" clara dit…
jean-jaques dit tout bas:"je prefere me faire bouffé l'oignon par une belle femme...!" clara dit tout bas: "quand est ce que tu comprendra que j'ai pas envie de baiser avec toi" jean-jaques plus…
-
ainsi soit il!
clara bien un peu dévergondée était d'une famille bourgeoise et très catholique, et si elle n'a vu…
clara bien un peu dévergondée était d'une famille bourgeoise et très catholique, et si elle n'a vu su retenir de son education que la façon de bien se tenir à table , il n'en allait pas de même pour…
-
symphonie russe
clara et karine était bien assise dans ce bar depuis deux heures, elles étaient bien alcoolisées…
clara et karine était bien assise dans ce bar depuis deux heures, elles étaient bien alcoolisées aussi! clara:" je t'ai pas dit j'ai ramené un coeur de l'armé rouge à la maison hier après le…
-
j'ai trois secondes pour vous dire que la barre ovomaltine…
clara était avec et pavel et martin depuis plus de deux heures, ils discuter de tout et de rien,…
clara était avec et pavel et martin depuis plus de deux heures, ils discuter de tout et de rien, surtout de rien. clara avait bien remarqué la nervosité avec laquelle pavel commander ses bièrre, si…